• Anonyme

    Je sais pas comment tu fait pour suporter Romano ! Perso à ta place je pourrais pas !

  • Anonyme

    Merci d'avoir accepté viveur d'attravers les couilles de Romano xD. Sans toi et tes défauts il n'y aurais pas d'émission ^^ ♥.

  • Coucou !! Viens visiter mon skyblog et dit moi ce que tu en pense

  • Anonyme

    je te kiffe grava cédri1 tu et le plu for o clach:)et +5

  • slt cedric merci de mavoir acepté c gentil jme présente c moi jawad d'angouleme 16 j'écoute a chaque fois le clash de la drague et serieux tu merite largement de gagné contre romano mdr je vote pour toi si c possible pk pas macepté dans la radio sur SKYROCK pour me faire visité et me présenté a tte l'équipe si sa te dérange pas merci de rep @+ cédric